Articles par genre

Bienvenue

Je m'appelle Pierre Ravoyard et je suis technicien du son.
Pour vous présenter mon travail en 15 secondes, je vous propose de regarder ce petit jingle vidéo






vendredi 6 mai 2011

Hegodun Printzesa

Un film d'Emmanuel Bernard qui sera présenté au ShortFilmCorner du Festival de Cannes 2011 (en plus du film "Les Hommes ne Volent pas" du même réalisateur).

On peut dire que ce tournage fut TRES physique!


En effet, en septembre 2010, toute l'équipe Rodinia System se retrouve à Bayonne chez le réalisateur pour préparer la journée de tournage qui nous attends.

Nous partons tous ensemble en direction de la Rhune (colline très connue du pays Basque qui offre une vue superbe sur l'océan, Bayonne Anglet et Biarritz, ainsi qu'une petite partie des Landes); et nous montons joyeusement la colline avec le matériel nécessaire (caméra, grue, perche, pied, etc).


Ce tournage à surtout permis d'essayer du nouveau matériel image (grue, grand angle), et de nous perfectionner en tant qu'équipe.

Nous finissons la journée dans les rues de Biarritz afin de tourner les derniers plans nécessaires au film.


Après une semaine de montage image et de design sonore, le résultat est satisfaisant pour tout le monde:



Au final, nous l'avons présenter à la 24ème Kino Session afin d'avoir des retours de spectateurs, qui se sont vus positifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire