Articles par genre

Bienvenue

Je m'appelle Pierre Ravoyard et je suis technicien du son.
Pour vous présenter mon travail en 15 secondes, je vous propose de regarder ce petit jingle vidéo






jeudi 5 mai 2011

Kino Session & "le Chant du Pingouin"

Qu'est-ce que Kino Session?

Une kino session, c'est une soirée où tout le monde se retrouve pour regarder des films.

Attention, pas n'importe quel film; NOS films!

En effet, à chaque soirée, on matte des films, on défini un thème et une contrainte, on se retrouve deux mois plus tard et on recommence.



Et pour vous prouver que les contraintes augmentent la créativité, je vous propose de voir le kino de Vincent Houquet sur lequel j'ai travaillé au son:

thème > histoire vraie ; contrainte > comédie musicale


Le Chant Du Pingouin

 Un après-midi ensoleillé, un parc, un 550D, une perche, un acteur et quelques assistants, et un kino tout chaud tout près!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire