Articles par genre

Bienvenue

Je m'appelle Pierre Ravoyard et je suis technicien du son.
Pour vous présenter mon travail en 15 secondes, je vous propose de regarder ce petit jingle vidéo






samedi 7 mai 2011

FINGERED

Comme vous l'aurez compris, on va parler aujourd'hui de doigts, et plus précisément d'un film sur les doigts!

26ème kino session, Thanh Long Bach (un réalisateur bordelais/parisien) fait appel à Rodinia System pour produire un bande annonce parodique sur le film Wanted.


Quelques jours de tournages, plein de lieux, des plans qui déboitent, une bonne ambiance, tout pour faire un film parfait!


Comme je l'ai dis plus haut, ce film à été diffuser à kino session et à fait l'unanimité auprès des spectateurs; mais à aussi fait la différence sur internet puisqu'il a presque 50 000 vues sur dailymotion!


C'est donc parti pour deux minutes de franche rigolade:


FINGERED : Le pouvoir de doigter (Bande annonce) par rodiniasystem

(je tiens à précisé que sur ce film je n'ai fais que la prise de son et que le montage son est effectué par le réalisateur lui-même)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire