Articles par genre

Bienvenue

Je m'appelle Pierre Ravoyard et je suis technicien du son.
Pour vous présenter mon travail en 15 secondes, je vous propose de regarder ce petit jingle vidéo






samedi 7 mai 2011

Tré & Mounaques

Alors que son film est fini tourné et monté, Antoine Besse (que j'ai connu sur un précédent tournage) me demande un travail de sound design sur Tré.

En quelques mots, Tré est une histoire fantastique d'un clown chassant le skate!

Bien que l'image et l'histoire donne déjà un style particulier au film, le réalisateur voulait un son dans la même veine avec quand même un esprit skateur.

Pas de problème!


(je tiens à précisé que le son direct vient de l'appareil photo GH1 qui a été utilisé pour filmé et qu'il est pas si mauvais que ça!)

Enfin, pour ma deuxième collaboration avec Antoine Besse je participe au tournage pour la prise de son et montage son.

Mounaques

Présenté à la kino session n°26 (si mes souvenir sont bons), il sera reçu par tout le monde comme étant LE meilleur kino de cette session. (en oubliant Fingered...mais ça sera un autre sujet!)

Il sera aussi diffusé au ShortFilmCorner pour le 64ème Festival de Cannes.

Le pitch: trois mafieux n'aiment pas trop qu'on empiète leur territoir, mais ils ne connaissent pas leur véritable ennemi.

Le tournage était très intensif puisqu'il s'est déroulé sur une journée entière (du levé de soleil à la nuit) et dans plusieurs lieux bien différents visuellement de Bordeaux.

Bon film:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire