Articles par genre

Bienvenue

Je m'appelle Pierre Ravoyard et je suis technicien du son.
Pour vous présenter mon travail en 15 secondes, je vous propose de regarder ce petit jingle vidéo






vendredi 6 mai 2011

Pirate(s)

Kino Session n°25, avec pour thème > Pirate et pour contrainte > un bouton rouge.

Une très bonne session, car on a pu découvrir Le Dernier Pirate de Barnum Films (dans lequel je fais une petite apparition) et Le Casse de Laurent Basse (qui fut un peu le coup de coeur des kinoteurs).

Mais je vais avant tout vous parler du film de Vincent Hourquet qu'est Pirate(s).


En quelques mots: 1 jour de tournage, 1 jour de montage, 1 jour de mixage, et c'est dans la boite!

Et je pense que cette photo reflète bien l'esprit du tournage:


C'est ainsi qu'on retrouvera les comédiens récurents (mais non moins excellent Jean-Baptiste Becq, Stéphane Caudéran et Philipe Crespeau) de Rodinia System.



Pirate(s) par rodiniasystem

A voir et à revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire