Articles par genre

Bienvenue

Je m'appelle Pierre Ravoyard et je suis technicien du son.
Pour vous présenter mon travail en 15 secondes, je vous propose de regarder ce petit jingle vidéo






lundi 8 août 2011

Les histoires de Bernard (le téléphone)

Eh bien voici LE comédien (Stéphane Caudéran étant aussi LE comédien) qui m'a fait confiance pour sa nouvelle série de vidéos ("podcast" comme appelle ça les gens qui si connaissent...)!


















Et pour commencer cette série, Bernard va nous raconter le "téléphone"!


Alors ça vous à plu?!

Eh bien allez sur son facebook !

Et voici maintenant la musique du générique (directement inspiré des musiques de générique des dessins animés des 90's!!!) :

Les Histoires de Bernard by Pierre SonR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire